06-17-2002, 01:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait j'ai reussi a améliorer l'usure sur l'angle! coté gauche presque aussi bien que 900SS!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et bien j'espere bien
... comme ca, je ne serais plus toutt seul devant a ouvrir la route
. On en reparles dans la prochaine sortie Morvan. Mais d'ici la, moi aussi j'aurais progresse, et j'aurais fait une ou deux seances de circuit
J'espere surtout faire progresser mes freinage en entree de courbe, parce que pour l'instant, j'utilise beaucoup le frein moteur, et donc je mets plus de temps pour arriver a la meme vitesse en entree de virage![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)
Et aussi le dehancher, pourquoi pas faire toucher le genoux, je n'en suis vraiment pas loin, je le sens, mais j'ai toujours un peu de retenue a faire ca sur route ouverte ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->et bien j'espere bien
J'espere surtout faire progresser mes freinage en entree de courbe, parce que pour l'instant, j'utilise beaucoup le frein moteur, et donc je mets plus de temps pour arriver a la meme vitesse en entree de virage
Et aussi le dehancher, pourquoi pas faire toucher le genoux, je n'en suis vraiment pas loin, je le sens, mais j'ai toujours un peu de retenue a faire ca sur route ouverte ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point