06-16-2002, 11:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mc Gregor, saurais tu nous dire autre chose que : "C'est de la merde cette caisse je la pourris avec ma GT" ?
Il est clair que la Sub' est the référence question perfs (et encore, la GT, pas la WRX) et efficacité, mais une auto ne se résume pas à cela, les S3 et Leom propose en marge confort, équipement et finition de bon niveau, qualités qui font défaut à la GT si bonne soit elle (on ne lui demande pas non plus d'être parfaite vu son excellemnt rapport prix/perfs)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1) je n'ai jamais dit que telle auto était une merde.
2) on parlait perf pas équipement. d'ailleur la leon est trés bien équipé.
3) ce qui m'étonne c'est l'emploi esp + haldex. car si l'esp se déclenche avant l'haldex, j'en voit plus l'intéret.
l'intéret des 4rm c'est de passer plus de powa au sol en réduisant le couple sur chaque roue ce qui permet a une même vitesse de diminuer la dérive latéral.
si l'esp se déclenche avant l'haldex, quand tu vas dépasser les limites de pneux avant il va ralentir ta voiture au lieu de laisser l'haldex renvoyer du couple a l'arriére = l'haldex ne sert plus a rien. sauf pour les démarrage en cote sur la neige. aprés si tu interprête toute mes remarques comme des attaques contre le groupe vag, je te rappelle que j'ai 4 golf a la maison dont une tdi130.
Il est clair que la Sub' est the référence question perfs (et encore, la GT, pas la WRX) et efficacité, mais une auto ne se résume pas à cela, les S3 et Leom propose en marge confort, équipement et finition de bon niveau, qualités qui font défaut à la GT si bonne soit elle (on ne lui demande pas non plus d'être parfaite vu son excellemnt rapport prix/perfs)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1) je n'ai jamais dit que telle auto était une merde.
2) on parlait perf pas équipement. d'ailleur la leon est trés bien équipé.
3) ce qui m'étonne c'est l'emploi esp + haldex. car si l'esp se déclenche avant l'haldex, j'en voit plus l'intéret.
l'intéret des 4rm c'est de passer plus de powa au sol en réduisant le couple sur chaque roue ce qui permet a une même vitesse de diminuer la dérive latéral.
si l'esp se déclenche avant l'haldex, quand tu vas dépasser les limites de pneux avant il va ralentir ta voiture au lieu de laisser l'haldex renvoyer du couple a l'arriére = l'haldex ne sert plus a rien. sauf pour les démarrage en cote sur la neige. aprés si tu interprête toute mes remarques comme des attaques contre le groupe vag, je te rappelle que j'ai 4 golf a la maison dont une tdi130.