01-14-2007, 12:42 PM
<!--quoteo(pid=21589378:date=14.01.2007 à 10:42:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 14.01.2007 à 10:42) [snapback]21589378[/snapback]<!--quotec-->
Super ton récit, on sent l'envie qui vient doucement..... avant le grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Cela me rappelle de bon souvenir (permis 80cm3 en 1986, A en 1989) faudra vraiment que me remette à la bécane.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben là ce matin au réveil j'ai qu'une envie : remonter sur une bécane !
Les cours de conduite auto me saoulaient à l'époque (Paris, la nuit, le froid, la pluie car j'avais eu la bonne idée de commencer en hiver), mais là je suis vraiment impatient.
Coup de bol, j'ai cours ET vendredi ET samedi !
Super ton récit, on sent l'envie qui vient doucement..... avant le grand [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Cela me rappelle de bon souvenir (permis 80cm3 en 1986, A en 1989) faudra vraiment que me remette à la bécane.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben là ce matin au réveil j'ai qu'une envie : remonter sur une bécane !
Les cours de conduite auto me saoulaient à l'époque (Paris, la nuit, le froid, la pluie car j'avais eu la bonne idée de commencer en hiver), mais là je suis vraiment impatient.
Coup de bol, j'ai cours ET vendredi ET samedi !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->