06-16-2002, 11:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je te rappel que la S3 a maintenant 225 cv avec un haldex.
Elle est donnée 7 sec de 0 à 100
La Golf V6 est elle aussi dans ces eaux la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
question perf brut s3, tt et golf v6 sont a loin d'égalé une gt.
certaine se payant l'exploit de consommer encore plus (golf v6)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On parle pas de la Soub la Mac Gregor. On sait très bien que la Soub est plus affutée pour tirer la bourre que les Vag. OK ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si tu avais lu mon précédent poste, je disais que je pensais que une fois passé le probléme de démarrage, la lcr doit marcher comme ma gt.
et n'utilise pas 'OK?' à la fin de tes posts c'est ..... je te laisse deviner
Elle est donnée 7 sec de 0 à 100
La Golf V6 est elle aussi dans ces eaux la.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
question perf brut s3, tt et golf v6 sont a loin d'égalé une gt.
certaine se payant l'exploit de consommer encore plus (golf v6)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On parle pas de la Soub la Mac Gregor. On sait très bien que la Soub est plus affutée pour tirer la bourre que les Vag. OK ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si tu avais lu mon précédent poste, je disais que je pensais que une fois passé le probléme de démarrage, la lcr doit marcher comme ma gt.
et n'utilise pas 'OK?' à la fin de tes posts c'est ..... je te laisse deviner