01-10-2007, 10:36 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
rassure moi, tu déconnes ????????????????
sans doute moins pure que la 246 GT, la 308 GTB (plus que la GTS du reste) est a pleurer tellement elle est belle !!!!!!
vulgaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
soit c'est une blague, soit développe parce que là je suis sur le cul.
<!--quoteo(pid=21587889:date=10.01.2007 à 18:43:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 10.01.2007 à 18:43) [snapback]21587889[/snapback]<!--quotec-->
.....d'une 308 GTB un poil vulgaire et "facile" stylistiquement parlant....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
heuu.... Cat_Man, ils avaient utilisé une réplique pour la série.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
comme du reste une réplique de 365 GTB/4 Cabrio dans une autre série Américaine, ce qui n'avait pas fait rire Maranello, et qui avait été remplacé par une TestaRossa..
<!--coloro:#FFFF99--><!--/coloro-->la vache la 308 GTB "vulgaire" je vais prendre un truc pour dormir ce soir ma parole<!--colorc-->
<!--/colorc-->
rassure moi, tu déconnes ????????????????
sans doute moins pure que la 246 GT, la 308 GTB (plus que la GTS du reste) est a pleurer tellement elle est belle !!!!!!
vulgaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
facile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
soit c'est une blague, soit développe parce que là je suis sur le cul.
<!--quoteo(pid=21587889:date=10.01.2007 à 18:43:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 10.01.2007 à 18:43) [snapback]21587889[/snapback]<!--quotec-->
.....d'une 308 GTB un poil vulgaire et "facile" stylistiquement parlant....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
heuu.... Cat_Man, ils avaient utilisé une réplique pour la série.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
comme du reste une réplique de 365 GTB/4 Cabrio dans une autre série Américaine, ce qui n'avait pas fait rire Maranello, et qui avait été remplacé par une TestaRossa..
<!--coloro:#FFFF99--><!--/coloro-->la vache la 308 GTB "vulgaire" je vais prendre un truc pour dormir ce soir ma parole<!--colorc-->
<!--/colorc-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
[b]Forza Ferrari[/b]