01-09-2007, 11:28 AM
<!--quoteo(pid=21587181:date=09.01.2007 à 08:33:name=Supercopa)-->CITATION(Supercopa @ 09.01.2007 à 08:33) [snapback]21587181[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21587174:date=09.01.2007 à 08:11:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 09.01.2007 à 08:11) [snapback]21587174[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21587083:date=08.01.2007 à 21:43:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 08.01.2007 à 21:43) [snapback]21587083[/snapback]<!--quotec-->
Alors: 360 modena vs. ZX6R 2003 : Il y a 3sec d'ecart au 400m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Que l'on retrouve au 1000m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (20.3 vs. 23.5)
Bon, faut pas se louper au retrogradage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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tu parles d'acceleration pure, moi je te parle de reprises, ce qui est un peu différent quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
mais effectivement faut pas se louper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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surtout que finalement y'a jeu egal entre 400m et 1000m... donc c clairement tres chaud !
et apres 220-230 doit falloir une hypersport avec du coffre genre 900-1300cm3 pour resister a la ferraillerie !!!
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En ligne droite et accélération pure, une voiture (mis a part Veyron et autres...) n'ont aucune chance avec une hypersport comme tu dis.
Pour le reste, ça dépend qui est derrière ce volant et le guidon....comme d'habitude!
<!--quoteo(pid=21587174:date=09.01.2007 à 08:11:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 09.01.2007 à 08:11) [snapback]21587174[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21587083:date=08.01.2007 à 21:43:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 08.01.2007 à 21:43) [snapback]21587083[/snapback]<!--quotec-->
Alors: 360 modena vs. ZX6R 2003 : Il y a 3sec d'ecart au 400m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Que l'on retrouve au 1000m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (20.3 vs. 23.5)
Bon, faut pas se louper au retrogradage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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tu parles d'acceleration pure, moi je te parle de reprises, ce qui est un peu différent quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
mais effectivement faut pas se louper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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surtout que finalement y'a jeu egal entre 400m et 1000m... donc c clairement tres chaud !
et apres 220-230 doit falloir une hypersport avec du coffre genre 900-1300cm3 pour resister a la ferraillerie !!!
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En ligne droite et accélération pure, une voiture (mis a part Veyron et autres...) n'ont aucune chance avec une hypersport comme tu dis.
Pour le reste, ça dépend qui est derrière ce volant et le guidon....comme d'habitude!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !