01-09-2007, 09:33 AM
<!--quoteo(pid=21587174:date=09.01.2007 à 08:11:name=ec)-->CITATION(ec @ 09.01.2007 à 08:11) [snapback]21587174[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21587083:date=08.01.2007 à 21:43:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 08.01.2007 à 21:43) [snapback]21587083[/snapback]<!--quotec-->
Alors: 360 modena vs. ZX6R 2003 : Il y a 3sec d'ecart au 400m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Que l'on retrouve au 1000m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (20.3 vs. 23.5)
Bon, faut pas se louper au retrogradage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu parles d'acceleration pure, moi je te parle de reprises, ce qui est un peu différent quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
mais effectivement faut pas se louper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
surtout que finalement y'a jeu egal entre 400m et 1000m... donc c clairement tres chaud !
et apres 220-230 doit falloir une hypersport avec du coffre genre 900-1300cm3 pour resister a la ferraillerie !!!
<!--quoteo(pid=21587083:date=08.01.2007 à 21:43:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 08.01.2007 à 21:43) [snapback]21587083[/snapback]<!--quotec-->
Alors: 360 modena vs. ZX6R 2003 : Il y a 3sec d'ecart au 400m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Que l'on retrouve au 1000m [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (20.3 vs. 23.5)
Bon, faut pas se louper au retrogradage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu parles d'acceleration pure, moi je te parle de reprises, ce qui est un peu différent quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
mais effectivement faut pas se louper [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
surtout que finalement y'a jeu egal entre 400m et 1000m... donc c clairement tres chaud !
et apres 220-230 doit falloir une hypersport avec du coffre genre 900-1300cm3 pour resister a la ferraillerie !!!