01-09-2007, 09:17 AM
<!--quoteo(pid=21586944:date=08.01.2007 à 17:45:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 08.01.2007 à 17:45) [snapback]21586944[/snapback]<!--quotec-->
Quelle journée de travail ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Avion demain soir ... Atterrissage mercredi matin 6h et direction taff direct ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] ca va etre rude !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour B' o, j'anticipe, 3615Mylife toussa toussa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
3615Mylife toussa toussa moi aussi car ce matin je suis venu au bureau avec une galette des rois et ma lettre de démission, je ne sais pas qui va avoir la fêve mais je peux dors et déjà vous assurez que mon boss va être le roi des c..s [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Quelle journée de travail ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Avion demain soir ... Atterrissage mercredi matin 6h et direction taff direct ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img] ca va etre rude !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour B' o, j'anticipe, 3615Mylife toussa toussa ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
3615Mylife toussa toussa moi aussi car ce matin je suis venu au bureau avec une galette des rois et ma lettre de démission, je ne sais pas qui va avoir la fêve mais je peux dors et déjà vous assurez que mon boss va être le roi des c..s [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking