06-16-2002, 06:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est de l'alu ! qu'est qu'il ne faut pas entendre... teintes en gris... pourquoi pas en plastique tant qu'on y' est !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca change pas grand chose...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au contraire : ca change tout ! C'est ce qui distingue une finition cheap d'une finition tip top.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sûr que c'est mieux que du plastoc. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'était pas forcement heureux de faire un truc aussi visible, qui fait un peu piece rapporté. Surtout que la voiture en elle même est trés réussie (c'est par exemple le même problème que les aérations latérales sur les nouveau Range Rover et Hyundaï coupé.)
Ca change pas grand chose...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au contraire : ca change tout ! C'est ce qui distingue une finition cheap d'une finition tip top.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sûr que c'est mieux que du plastoc. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'était pas forcement heureux de faire un truc aussi visible, qui fait un peu piece rapporté. Surtout que la voiture en elle même est trés réussie (c'est par exemple le même problème que les aérations latérales sur les nouveau Range Rover et Hyundaï coupé.)