06-16-2002, 06:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toine,
Chez moi, il suffit pour certains modèle et certains moteurs ayant obtenu le consentement des autorités concernées, de prélever la puce électronique du moteur et de lui programmer 2 ou 3 données pour qu'une TT, par exemple, passe de 225 cv à 250 cv en un tour de main. Et tout cela en toute conformité. La garantie du constructeur (Audi, VW,Seat,Skoda etc ..) est concervée car ABT travaille en étroite collaboration avec VAG. Les assurances donnent également leur feux vert puisque la confédération le permet.
Voilà pourquoi je comparais une TT 250 cv à cette Nissan .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En France c'est interdit d'une part. D'autre part, même si c'est autorisé chez toi, ca ne reste pas comparable, dans la mesure ou la longévité du véhicule est probablement amoindrie (transmission/boite/moteur) par rapport au modèle de départ!
Chez moi, il suffit pour certains modèle et certains moteurs ayant obtenu le consentement des autorités concernées, de prélever la puce électronique du moteur et de lui programmer 2 ou 3 données pour qu'une TT, par exemple, passe de 225 cv à 250 cv en un tour de main. Et tout cela en toute conformité. La garantie du constructeur (Audi, VW,Seat,Skoda etc ..) est concervée car ABT travaille en étroite collaboration avec VAG. Les assurances donnent également leur feux vert puisque la confédération le permet.
Voilà pourquoi je comparais une TT 250 cv à cette Nissan .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En France c'est interdit d'une part. D'autre part, même si c'est autorisé chez toi, ca ne reste pas comparable, dans la mesure ou la longévité du véhicule est probablement amoindrie (transmission/boite/moteur) par rapport au modèle de départ!