01-05-2007, 06:18 PM
<!--quoteo(pid=21585625:date=05.01.2007 à 17:16:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 05.01.2007 à 17:16) [snapback]21585625[/snapback]<!--quotec-->
Une fois de plus, le souci de la moto classique, c'est qu'il faut des fringues spéciales (et meme des chaussures spéciales pour pas avoir la marque du passage de vitesse sur le pied!)
et dans une moto, tu laisses pas ton casque, ça veut dire que tu te le trimbalerai toute la journée dans le train et au boulot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Excuse de parigot ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En scooter comme en moto il faut de la protection, la carrosserie du scoot te protege que des intemperies.
Et un casque ça rentre dans un top-case.
Une fois de plus, le souci de la moto classique, c'est qu'il faut des fringues spéciales (et meme des chaussures spéciales pour pas avoir la marque du passage de vitesse sur le pied!)
et dans une moto, tu laisses pas ton casque, ça veut dire que tu te le trimbalerai toute la journée dans le train et au boulot...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Excuse de parigot ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En scooter comme en moto il faut de la protection, la carrosserie du scoot te protege que des intemperies.
Et un casque ça rentre dans un top-case.