06-15-2002, 10:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas cette course à la gadgetisation est effrayante. Tant sur le plan du vieillissement/fiabilibité/cout d'entretien/compétance réseau que du tarif... devoir débourser près de 90 KF pour une auto de ce garabarit avec la clim... Je me demande si ce n'est pas une grosse connerie stratégique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que quand les problemes vont arriver .... le reseau Citroën va secher dur de chez dur car 80% du reseau serait à mettre au rebut selon mes sources ....et sur les 20 % restant l'assimilation des nouvelles technologies est loin d'etre acquise ..... mis à part brancher la "game boy" et faire les cakes .... ça bulle des que la boite magique ne donne pas le defaut en toute lettre ......
C'est clair que quand les problemes vont arriver .... le reseau Citroën va secher dur de chez dur car 80% du reseau serait à mettre au rebut selon mes sources ....et sur les 20 % restant l'assimilation des nouvelles technologies est loin d'etre acquise ..... mis à part brancher la "game boy" et faire les cakes .... ça bulle des que la boite magique ne donne pas le defaut en toute lettre ......
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)