12-23-2006, 12:37 AM
<!--quoteo(pid=21581030:date=21.12.2006 à 17:17:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 21.12.2006 à 17:17) [snapback]21581030[/snapback]<!--quotec-->
quelques photos et détails de la voiture
SHESLEY WALSH
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah disons que j'aurais trouvé, mais uniquement avec mon ami gougleu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Connaissais pas du tout ce modèle (enfin l'AR) Le plus drôle, c'est que j'ai acheté il y a peu de temps le second volume des oeuvres Jouclaesques, et j'avais tiqué sur le couleurs ( assez spécifiques faut dire) du bestiau...
En tous cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] pour les infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
quelques photos et détails de la voiture
SHESLEY WALSH
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah disons que j'aurais trouvé, mais uniquement avec mon ami gougleu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Connaissais pas du tout ce modèle (enfin l'AR) Le plus drôle, c'est que j'ai acheté il y a peu de temps le second volume des oeuvres Jouclaesques, et j'avais tiqué sur le couleurs ( assez spécifiques faut dire) du bestiau...
En tous cas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] pour les infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->