12-19-2006, 06:21 PM
(Modification du message : 12-19-2006, 06:23 PM par perdu a Londres.)
ben qu'on le veuille ou non une les qualites attendues d'un pilote d'essais ou de course c'est d'etre dans la ligne du parti et je pense que Bourdais aurait gagner a etre plus mesure dans ses propos a l'egard de Renault. Je pense aussi que la presse francaise s'est un peu emballee a l'epoque sur le cas Bourdais et peut etre que Renault a eu le sentiment de se faire forcer la main , je ne sais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
et oui ce jour la bourdais est sorti de la piste ... montagny non...
on peut laisser cours a notre imagination mais AMHA ce qu'il fallait faire ce jour la c'etait etre constant et pas forcement le plus rapide ...
Quant a Briatore, son palmares en F1 lui donne quand meme raison sur sa politique pilote
Pour finir sur une note un peu sombre, a part les amateurs tricolores que nous sommes, le monde de la F1 se fiche pas mal qu'il y ait un pilote francais ou non. Si un gros sponsor francais voulait entrer en F1, evidemment ca changerai peut etre la donne...
et oui ce jour la bourdais est sorti de la piste ... montagny non...
on peut laisser cours a notre imagination mais AMHA ce qu'il fallait faire ce jour la c'etait etre constant et pas forcement le plus rapide ...
Quant a Briatore, son palmares en F1 lui donne quand meme raison sur sa politique pilote
Pour finir sur une note un peu sombre, a part les amateurs tricolores que nous sommes, le monde de la F1 se fiche pas mal qu'il y ait un pilote francais ou non. Si un gros sponsor francais voulait entrer en F1, evidemment ca changerai peut etre la donne...