12-19-2006, 02:30 PM
En même temps, Loeb allait pas dire Renault c'est de la balle alors qu'il a toujours un contrat chez PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
|
Sébastien Bourdais dans "L'Equipe"
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|