Moteur Hs : Que Faire ?
#15
<!--quoteo(pid=21579674:date=18.12.2006 à 11:52:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 18.12.2006 à 11:52) [snapback]21579674[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21579663:date=18.12.2006 à 11:30:name=fred44nt)--><div class='quotetop'>CITATION(fred44nt @ 18.12.2006 à 11:30) [snapback]21579663[/snapback]<!--quotec-->

de toute maniere c'est incompréhensible ce truc: turbo defaillant, tu vois plus derriere. Segment HS idem....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas forcement, ca fume souvant au levé de pied quand l'huile n'est pas brulée justement, moins vrai sur un diesel qui de fait de son cycle la brulera quand meme au levé de pied contrairement à un essence.

Si les paliers du turbo sont ok alors oui il y a de quoi s'inquieter serieusement avec 2-3L au 600km.

Dans tous les cas il faut se retourner vers le constructeur meme hors garantie un moulin recent suivi en concession avec moins de 100000km qui fait cela il y a comme qui dirait un vice caché...

Je veux bien que Renault fasse des moulins en carton notament le 2.2 qui est une "reussite" technique mais la c'est autre chose...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

au lever de pieds je dirais plutot joint de queues de soupapes façon 405 et bx de la grande epoque...

il est pas si mal ce 2.2, et pour avoir tester du hdi par rapport je prefer le dci sans pb, il est plus souple et plus agréable
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre


Messages dans ce sujet
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 12-17-2006, 11:35 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Guest - 12-17-2006, 11:44 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 12-17-2006, 11:52 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Cat_Man - 12-17-2006, 11:54 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Guest - 12-17-2006, 11:54 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Cat_Man - 12-17-2006, 11:58 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par B'o - 12-18-2006, 12:11 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Guest - 12-18-2006, 12:29 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 12-18-2006, 09:27 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par burnout - 12-18-2006, 10:07 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 12-18-2006, 11:32 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Breton - 12-18-2006, 11:50 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 12-18-2006, 12:30 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Aramis - 12-18-2006, 12:52 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 12-18-2006, 01:03 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 12-18-2006, 01:15 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 12-19-2006, 08:23 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 12-19-2006, 10:59 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 12-19-2006, 11:33 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 12-19-2006, 11:48 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Breton - 12-19-2006, 11:50 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 12-19-2006, 12:24 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Ju - 12-19-2006, 07:04 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 12-19-2006, 09:47 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Aramis - 12-20-2006, 10:15 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Ju - 12-20-2006, 11:16 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 12-20-2006, 11:44 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par olivierZ - 12-20-2006, 03:08 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 12-20-2006, 04:18 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 12-20-2006, 05:06 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 12-20-2006, 06:53 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 12-20-2006, 09:42 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 12-21-2006, 11:13 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par burnout - 12-22-2006, 02:53 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 01-02-2007, 12:14 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Aramis - 01-02-2007, 01:18 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par burnout - 01-02-2007, 01:37 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 01-02-2007, 01:54 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par B'o - 01-02-2007, 09:53 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Droopy - 01-03-2007, 06:11 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 01-04-2007, 03:03 PM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 01-15-2007, 10:16 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Aramis - 01-16-2007, 10:19 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 01-18-2007, 12:39 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par Nikotec - 01-18-2007, 02:06 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par fred44nt - 01-18-2007, 10:13 AM
Moteur Hs : Que Faire ? - par tibor - 02-06-2007, 12:33 AM

Atteindre :