12-15-2006, 04:46 PM
<!--quoteo(pid=21578819:date=15.12.2006 à 12:03:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 15.12.2006 à 12:03) [snapback]21578819[/snapback]<!--quotec-->
Tu n entendras pas vraiement les roulements usés comme cela
Prends plutot la roue a pleine main et essayes de la faire bouger
Verifies aussi le niveau de serrage des roulements
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d'acc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
comment vérifier le serrage des roulements ? c'est pas inacessibles un roulement ?
sur cette image (merci sevener [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )
(voir http://sevener.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=203 )
le roulement d'une roue avant, c'est la pièce GHB110, le capuchon, c'est le LN2211 ...etc
j'ai bon ? si je secoue la roue, je vais entendre glinglin ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
désolé jamais fait de roulement... je l'avais fait faire sur ma clio aussi (changement)... newbie en méca moa.. (à part les vidanges et encore.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
merci dark [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Tu n entendras pas vraiement les roulements usés comme cela
Prends plutot la roue a pleine main et essayes de la faire bouger
Verifies aussi le niveau de serrage des roulements
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
d'acc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
comment vérifier le serrage des roulements ? c'est pas inacessibles un roulement ?
sur cette image (merci sevener [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )
(voir http://sevener.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=203 )
le roulement d'une roue avant, c'est la pièce GHB110, le capuchon, c'est le LN2211 ...etc
j'ai bon ? si je secoue la roue, je vais entendre glinglin ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
désolé jamais fait de roulement... je l'avais fait faire sur ma clio aussi (changement)... newbie en méca moa.. (à part les vidanges et encore.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
merci dark [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]