12-14-2006, 12:11 AM
<!--quoteo(pid=21578060:date=13.12.2006 à 09:24:name=Light R)-->CITATION(Light R @ 13.12.2006 à 09:24) [snapback]21578060[/snapback]<!--quotec-->
le big valve a été officiellement lancé sur le +2 en 71 avec les premières 130/4
voici le lien du +2 register ici
sinon on est d'accord, c'est une superbe voiture, performante, assez facile à vivre et polyvalente et surtout rare dans notre hexagone !!
a+
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je connais ce lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] pas encore dedans au fait
je sais le big valve a officiellemnt lancé en 1971 mais d'apres le livre sur les twin cams il est apprau plus de deux ans avant sur certains modeles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
on peut toujours rever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
le big valve a été officiellement lancé sur le +2 en 71 avec les premières 130/4
voici le lien du +2 register ici
sinon on est d'accord, c'est une superbe voiture, performante, assez facile à vivre et polyvalente et surtout rare dans notre hexagone !!
a+
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je connais ce lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] pas encore dedans au fait
je sais le big valve a officiellemnt lancé en 1971 mais d'apres le livre sur les twin cams il est apprau plus de deux ans avant sur certains modeles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
on peut toujours rever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
LOTUS ELAN +2 1968
SUZUKI SWIFT 1.3DDIS GLX
SUZUKI SWIFT 1.3DDIS GLX