Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver !
#21
Si on se limite aux autos qui ont eu une certaine aura a leur epoque dans le segment berline de prestige et qui sont totalement oubliées aujourd hui, on peut mettre sur la liste:

Peugeot 505 turbo injection. La meilleure version est celle avec le kit PTS de 200CV. J en ai eu une, c etait tres bien

604 GTI, ca marchait pas mal, grosse conso mais une alternative a une 525 a l epoque

CX GTI turbo. J en ai eu une aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Renault 30TX, moche un goufre a essence, un bac a rouille

Renault 25V6 turbo en secnde version, la premiere etait juste en puissance

Tagora V6SX, il n y en a pas eu beaucoup, il doit en rester encore moins, j ai conduit un mulet a l epoque, 177CV, c etait une version evoluée du PRV. Tres kitsch

Audi 200 turbo (j en ai eu deux) a l epoque une bete, bien plus que la V8. A meme ete utilisée en rallye

BM M5 premiere genration, deuxieme genration (j ai eu aussi)

323i avec ses deux pots et son bruit de sirene, totalement disparue de la circulation

Volvo coupé bertone, tres moche, tres kitsch

Alfa 90, Alfa V6, personne ne s en rappelle, rouillées dés l arrivée au show room, en panne dés le premier jour

Lancia trevi, Gamma, la HPE en coupé

La NSU R80, j ai conduit pas mal, la VW variant (grosse bouse, j en ai mis une dans un arbre)

La Chrysler 200, grosse merde démodée des son lancement, les simca 1307 et 1308 disparues de la circulation, les solara (tres moche)

Ben a la reflexion il y a quand eu des merdes et j en ai eu quelques unes...
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Messages dans ce sujet
Futurs Collectors À Protéger Et surtout ... À Sauver ! - par darkvador - 12-07-2006, 10:41 AM

Atteindre :