12-07-2006, 10:27 AM
bon il est ou John qui me pourri mes topics avec ses demandes incessantes de photo de Birdiska ? elle est blonde donc pas pour toi !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] et pour les autres non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je suis sur qu'il est encore au lit a 4h du mat... Tu vas te réveiller feignasse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ah oui bonjour a tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
avec ush les premiers topics de la journée passent et ne se ressemblent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (nuit de merde, taf pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
Je suis sur qu'il est encore au lit a 4h du mat... Tu vas te réveiller feignasse ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ah oui bonjour a tout le monde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
avec ush les premiers topics de la journée passent et ne se ressemblent pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (nuit de merde, taf pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking