06-14-2002, 12:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'suis pas physicien loin de là, mais si les bougies sont différentes, l'étincelle et la flamme sont différentes. Donc l'effort sur le piston est différent, donc il y a un effort "asymetrique" qui est exercé sur le vilo. Donc ça n'augure rien de bon je pense...
A vérifier par un gars qui s'y connait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'un autre coté, SAAB ne se genent pas pour faire des turbos basse pression alimentés sur 3 cylindres seulement et redistribué sur 6!!!!
Donc bon...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire sur le V6 de la 9-5?
A vérifier par un gars qui s'y connait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'un autre coté, SAAB ne se genent pas pour faire des turbos basse pression alimentés sur 3 cylindres seulement et redistribué sur 6!!!!
Donc bon...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire sur le V6 de la 9-5?