06-14-2002, 10:53 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon en conclusion, il n'y a pas qu'une seule bonne ergonomie, mais plusieurs! non? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Personnellement, ayant possédé pendant 1 an une Opel Kadett avec laquelle j'ai effectué 30 000 km, je n'ai jamais réussi à m'habituer à la commande rotative , je préfère largement la commande classique avec une bague rotative pour les AB, même si j'avoue qu'il m'est arrivé 2 ou 3 fois de réussir à mettre les phares en voulant mettre les clignotants, ce qui ne peut pas arriver avec la commande rotative
En ce qui concerne les boutons de commande des LVE, c'est bien simple, s'ils ne sont pas à portée de ma main gauche sur la portière, c'est comme si je n'avais pas de LVE
Tous les goûts sont dans la nature, y compris au niveau de l'ergonomie.
Personnellement, ayant possédé pendant 1 an une Opel Kadett avec laquelle j'ai effectué 30 000 km, je n'ai jamais réussi à m'habituer à la commande rotative , je préfère largement la commande classique avec une bague rotative pour les AB, même si j'avoue qu'il m'est arrivé 2 ou 3 fois de réussir à mettre les phares en voulant mettre les clignotants, ce qui ne peut pas arriver avec la commande rotative
En ce qui concerne les boutons de commande des LVE, c'est bien simple, s'ils ne sont pas à portée de ma main gauche sur la portière, c'est comme si je n'avais pas de LVE
Tous les goûts sont dans la nature, y compris au niveau de l'ergonomie.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Mazda MX5 10ème Anniversaire