11-30-2006, 06:12 PM
<!--quoteo(pid=21572651:date=30.11.2006 à 17:08:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 30.11.2006 à 17:08) [snapback]21572651[/snapback]<!--quotec-->
D'un autre côté, ta Clio était en carbu, avec une boîte courte, ça n'aidait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et pis l'ancienneté du moteur n'aide pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
par exemple: je consomme plus avec ma 205 GTI qu'avec ma safrane 2.0l pourtant plus puissante de 30ch, faisant 400 cm3 de plus et plus lourde de 700 kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
on imagine pas le progrès du rendement des moteurs actuels en moins de 20 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ...........çà vaut pour les essences, et je ne parle même pas des moteurs diesel...
D'un autre côté, ta Clio était en carbu, avec une boîte courte, ça n'aidait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et pis l'ancienneté du moteur n'aide pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
par exemple: je consomme plus avec ma 205 GTI qu'avec ma safrane 2.0l pourtant plus puissante de 30ch, faisant 400 cm3 de plus et plus lourde de 700 kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
on imagine pas le progrès du rendement des moteurs actuels en moins de 20 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ...........çà vaut pour les essences, et je ne parle même pas des moteurs diesel...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996