11-29-2006, 12:44 AM
<!--quoteo(pid=21571984:date=28.11.2006 à 21:28:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 28.11.2006 à 21:28) [snapback]21571984[/snapback]<!--quotec-->
faut dire que la plupart des trucs sont très bien emballés...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'en ai jamais douté, je suis moi meme emballé par UPS.
Alors que certains ne jurent que par Chronopost, FedEx ou autres pales ersatz du genre, j'ai toujours pensé qu'UPS symbolisait l'excellence et l'aboutissement ultime de la livraison.
Si, si. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-John Wayne+-->CITATION(John Wayne)<!--QuoteEBegin-->
...mais pas tous
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad.gif[/img]
Je suis sur que tu ne nous décevras pas, et que si tu vois un colis DELL à destination des Yvelines, je suis certain que toi et tes potes ne manquerez pas d'ajouter une troisième couche de mousse protectrice et que vous vérifierez le bon calibrage des thermomètres, hygromètres et accéléromètres affectés spécialement au voyage du colis.
L'enjeu en vaut la chandelle, puisqu'il s'agit du Noel de petites princesses...
Bref, encore une fois, on compte sur toi John, hein dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
faut dire que la plupart des trucs sont très bien emballés...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'en ai jamais douté, je suis moi meme emballé par UPS.
Alors que certains ne jurent que par Chronopost, FedEx ou autres pales ersatz du genre, j'ai toujours pensé qu'UPS symbolisait l'excellence et l'aboutissement ultime de la livraison.
Si, si. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-John Wayne+-->CITATION(John Wayne)<!--QuoteEBegin-->
...mais pas tous
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad.gif[/img]
Je suis sur que tu ne nous décevras pas, et que si tu vois un colis DELL à destination des Yvelines, je suis certain que toi et tes potes ne manquerez pas d'ajouter une troisième couche de mousse protectrice et que vous vérifierez le bon calibrage des thermomètres, hygromètres et accéléromètres affectés spécialement au voyage du colis.
L'enjeu en vaut la chandelle, puisqu'il s'agit du Noel de petites princesses...
Bref, encore une fois, on compte sur toi John, hein dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
