06-14-2002, 09:29 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce n'est qu'une question d'habitude. J'en ai eu dans mon arosa, je m'y suis fait sans souci. Au moins un avantage à ce dispositif (qui pourrait etre reporté sur les commodos traditionnels..) : quand on éteint les feux, ca coupe automatiquement les AB (avant et arriere).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben sur un modele aussi simple que la Saxo, les ABs sont sur une bague sur le commodo, bague qui est tournee a l'extinction, garantissant que la prochaine fois qu'on met les codes les ABs sont pas allumes. Pas besion de modifier en quoi que ce soit le geste (pousser le bouton ??), le geste habituel d'extinction des lumieres coupe les ABs.
C'est-a-dire que la bouton rotatif en soi n'apporte rien de ce point de vue-la. C'est pas un choix plus ou moins ergonomique (passqu'effectivement, meme sans habitude, on doit le trouver les yeux bandes !), c'est juste un choix different.
Ben sur un modele aussi simple que la Saxo, les ABs sont sur une bague sur le commodo, bague qui est tournee a l'extinction, garantissant que la prochaine fois qu'on met les codes les ABs sont pas allumes. Pas besion de modifier en quoi que ce soit le geste (pousser le bouton ??), le geste habituel d'extinction des lumieres coupe les ABs.
C'est-a-dire que la bouton rotatif en soi n'apporte rien de ce point de vue-la. C'est pas un choix plus ou moins ergonomique (passqu'effectivement, meme sans habitude, on doit le trouver les yeux bandes !), c'est juste un choix different.