06-13-2002, 11:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le pb des boutons de phares rotatifs, c'est qu'ils sont la plupart du temps hors du champ de vision du conducteur (trop bas, masqués par le volant). Ils obligent donc souvent à quitter la route des yeux pour allumer les phares, ce qui n'est pas idéal.
Il y a cependant des exceptions (BMW et Saab qui mettent les boutons en hauteur)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est qu'une question d'habitude. J'en ai eu dans mon arosa, je m'y suis fait sans souci. Au moins un avantage à ce dispositif (qui pourrait etre reporté sur les commodos traditionnels..) : quand on éteint les feux, ca coupe automatiquement les AB (avant et arriere).
Il y a cependant des exceptions (BMW et Saab qui mettent les boutons en hauteur)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est qu'une question d'habitude. J'en ai eu dans mon arosa, je m'y suis fait sans souci. Au moins un avantage à ce dispositif (qui pourrait etre reporté sur les commodos traditionnels..) : quand on éteint les feux, ca coupe automatiquement les AB (avant et arriere).
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
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