11-24-2006, 12:06 PM
<!--quoteo(pid=21550489:date=09.10.2006 à 19:06:name=lotus2)-->CITATION(lotus2 @ 09.10.2006 à 19:06) [snapback]21550489[/snapback]<!--quotec-->
Voici ma Lotus une Europa type 65 de 1970
équipée du moteur d'origine Renault R16
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Evidemment que c'est une S2, lotus2 le dit sur son site... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
entre une S2 et une S1, la différence la plus visible est les clignotants entre les phares sur la S2, et pour la version twin cam, c'est le truc en dessous le capot avant, enfin je crois que c'est ce qu'il y a de plus visible aussi.
par contree c'est vrai q ue ces répétiteurs de phare ne font pas très 'europe'en...
pour en revenir au site, c'est celui-là : http://clauderaymond.free.fr
par contre la transformation de l'europe est assez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (cf. une des photos dans crazycars)
Voici ma Lotus une Europa type 65 de 1970
équipée du moteur d'origine Renault R16
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Evidemment que c'est une S2, lotus2 le dit sur son site... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
entre une S2 et une S1, la différence la plus visible est les clignotants entre les phares sur la S2, et pour la version twin cam, c'est le truc en dessous le capot avant, enfin je crois que c'est ce qu'il y a de plus visible aussi.
par contree c'est vrai q ue ces répétiteurs de phare ne font pas très 'europe'en...
pour en revenir au site, c'est celui-là : http://clauderaymond.free.fr
par contre la transformation de l'europe est assez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] (cf. une des photos dans crazycars)
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->