06-13-2002, 06:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Petit détail concernant les 4x4 ou plutôt leurs chauffeurs : ce sont la plupart du temps des quadragénaires femmes qui ont du mal à se garrer sur les parkings de supermarché quand elles ont la désagréable tâche de devoir faire les courses <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
... ou pour accompagner les enfants à l'école (cas de figure d'une voisine) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Mode DROOPY ON]
elle sort peut être d'un chemin boueux
[Mode DROOPY OFF]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'aurais tu mal prise mon intervention ....
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ces TDC (copyright Baxter) qui sont en ville avec le portable dans une main le succulent sandwich Mc Machin dans l'autre et qui se croient supérieur aux autres compte tenu de leur imposant véhicule .... ceux là
... ou pour accompagner les enfants à l'école (cas de figure d'une voisine) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Mode DROOPY ON]
elle sort peut être d'un chemin boueux
[Mode DROOPY OFF]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
l'aurais tu mal prise mon intervention ....
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ces TDC (copyright Baxter) qui sont en ville avec le portable dans une main le succulent sandwich Mc Machin dans l'autre et qui se croient supérieur aux autres compte tenu de leur imposant véhicule .... ceux là
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v