06-13-2002, 05:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'avais ça sur la console centrale dans la Polo et je ne le regrette pas ! En effet, quand j'étais tout seul (95% du temps), j'étais obligé de quitter la route des yeux pour manipuler la commande !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben dans la Saxo, j'ai du bol : Ca tombe pile-poil au bout des doigts quand je laisse tomber le bras. 2 bouton (le gauche pour la vitre de gauche, le droit pour la vitre de droite) a 2 touches (vers le haut pour monter la vitre, vers le bas pour la descendre)... J'ai jamais eu a regarder depuis que je sais ou elles sont. D'ailleurs faudrait tourner la tete bizarrement pour regarder...
Par contre, sur la Xsara c'etait hyper-nul, comme truc. Elles sont sur la console, quelque part entre l'auto-radio et les buses d'aeration... Effectivement, faut regarder ou on met les doigts. Pire, faut decoller l'epaule pour actionner les LVE... Nullachier, quoi.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est comme ça aussi maintenant pour moi et je trouve ça plus pratique, surtout combiné à l'impulsion des commandes ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La commande impulsionnelle, c'est effectivement confortable. Ca me manque sur la Saxo (en meme temps, c'est pas la mienne )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben dans la Saxo, j'ai du bol : Ca tombe pile-poil au bout des doigts quand je laisse tomber le bras. 2 bouton (le gauche pour la vitre de gauche, le droit pour la vitre de droite) a 2 touches (vers le haut pour monter la vitre, vers le bas pour la descendre)... J'ai jamais eu a regarder depuis que je sais ou elles sont. D'ailleurs faudrait tourner la tete bizarrement pour regarder...
Par contre, sur la Xsara c'etait hyper-nul, comme truc. Elles sont sur la console, quelque part entre l'auto-radio et les buses d'aeration... Effectivement, faut regarder ou on met les doigts. Pire, faut decoller l'epaule pour actionner les LVE... Nullachier, quoi.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est comme ça aussi maintenant pour moi et je trouve ça plus pratique, surtout combiné à l'impulsion des commandes ..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La commande impulsionnelle, c'est effectivement confortable. Ca me manque sur la Saxo (en meme temps, c'est pas la mienne )