06-13-2002, 05:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour l'histoire des commandes de phares, c'est clair que moi je mettrais 200 ans à mettre mes codes sur une francaise, en me demandant si des fois j'ai pas mis les antibrouillards avant...
Pour les LVE, je confirme que contrairement à certains journaleux (mais non, pas notre Vincent à nous ) qui affirment que quand ils sont sur la console centrale ou près du frein à main c'est une entorse à l'ergonomie, eh bien je ne suis pas d'accord... à moins qu'on considère que commander les vitres en passant le bras droit sous le bras gauche parce que les commandes ne sont pas tout à fait au bout de l'accoudoir conducteur soit le top de l'ergonomie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon en conclusion, il n'y a pas qu'une seule bonne ergonomie, mais plusieurs! non?
Pour les LVE, je confirme que contrairement à certains journaleux (mais non, pas notre Vincent à nous ) qui affirment que quand ils sont sur la console centrale ou près du frein à main c'est une entorse à l'ergonomie, eh bien je ne suis pas d'accord... à moins qu'on considère que commander les vitres en passant le bras droit sous le bras gauche parce que les commandes ne sont pas tout à fait au bout de l'accoudoir conducteur soit le top de l'ergonomie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon en conclusion, il n'y a pas qu'une seule bonne ergonomie, mais plusieurs! non?