06-13-2002, 04:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Design interieur: ben, c'est franchement laid... Et vu le cubisme ambiant, c'est plus simple à assembler qu'un tdb travaillé (par exemple un tdb alfa). Et les commodos sont vraiment trop fort: on trouve les mêmes sur mon Atos (j'exagère à peine...).
Ergonomie: faudra m'expliquer cette manie germanique de mettre un bouton rotatif au tdb pour les feux Totalement ridicule. Il y a un ou deux autres détails d'ergonomie qui m'ont choqué, mais j'ai oublié.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso, je trouve la commande rotative des phares autrement plus intelligente que le commodo rotatif : il m'est arrivé le jour du permis de me retrouver en veilleuses alors que j'étais en code après avoir actionné le clignotant sur une Clio II... Bonjour l'embarras quand l'examinatrice me dit : mais vous n'avez pas allumé vos feux
De plus l'alternance codes/pleins phares reste sur le commodo gauche et c'est bien la seule qui devrait s'y trouver à mon avis concernant les phares...
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Question de goût: moi, j'aime pas (testé sur focus). Je trouve pas ça pratique. Mais bon ,c'est un choix de conception.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le clou du spectacle: les contre-portes gauche et droite differents.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout ça, parce que cote conducteur la poignee est insérée dans l'accoudoir alors que coté passager, il y a une vraie poignee a laquelle se tenir...
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Pourquoi faire aussi déparaillé? Les autres constructeurs n'on pas besoin de ça pour faire des contreportes pratiques
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai même constaté des rossignols... à l'arret La poignée de porte conducteur interieure grinçait.
Y avait aussi les portes gobelets coincés dans le tdb.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu enetends des rossignols à l'arrêt je veux bien aller à Lourdes
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Par exemple, ouvrir la porte de l'interieur se faisait dans un joli grincement. Mais je pense que ce n'est peut-être pas trop fréquent, mais c'était le cas sur celle-ci.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bon, j'ai l'air méchant comme ça, mais il ne faut pas confondre originalité et assemblage/finition/robustesse car de ce point de vue là, les caisses du groupe VW sont quand meme vraiment bien (attention, ne me faites pas dir e ce que je n'ai pas dit: les meilleures...) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Michant.
Design interieur: ben, c'est franchement laid... Et vu le cubisme ambiant, c'est plus simple à assembler qu'un tdb travaillé (par exemple un tdb alfa). Et les commodos sont vraiment trop fort: on trouve les mêmes sur mon Atos (j'exagère à peine...).
Ergonomie: faudra m'expliquer cette manie germanique de mettre un bouton rotatif au tdb pour les feux Totalement ridicule. Il y a un ou deux autres détails d'ergonomie qui m'ont choqué, mais j'ai oublié.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso, je trouve la commande rotative des phares autrement plus intelligente que le commodo rotatif : il m'est arrivé le jour du permis de me retrouver en veilleuses alors que j'étais en code après avoir actionné le clignotant sur une Clio II... Bonjour l'embarras quand l'examinatrice me dit : mais vous n'avez pas allumé vos feux
De plus l'alternance codes/pleins phares reste sur le commodo gauche et c'est bien la seule qui devrait s'y trouver à mon avis concernant les phares...
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Question de goût: moi, j'aime pas (testé sur focus). Je trouve pas ça pratique. Mais bon ,c'est un choix de conception.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le clou du spectacle: les contre-portes gauche et droite differents.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tout ça, parce que cote conducteur la poignee est insérée dans l'accoudoir alors que coté passager, il y a une vraie poignee a laquelle se tenir...
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Pourquoi faire aussi déparaillé? Les autres constructeurs n'on pas besoin de ça pour faire des contreportes pratiques
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J'ai même constaté des rossignols... à l'arret La poignée de porte conducteur interieure grinçait.
Y avait aussi les portes gobelets coincés dans le tdb.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu enetends des rossignols à l'arrêt je veux bien aller à Lourdes
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Par exemple, ouvrir la porte de l'interieur se faisait dans un joli grincement. Mais je pense que ce n'est peut-être pas trop fréquent, mais c'était le cas sur celle-ci.
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Bon, j'ai l'air méchant comme ça, mais il ne faut pas confondre originalité et assemblage/finition/robustesse car de ce point de vue là, les caisses du groupe VW sont quand meme vraiment bien (attention, ne me faites pas dir e ce que je n'ai pas dit: les meilleures...) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Michant.