06-13-2002, 04:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand je relis ton post, il y a un truc que je ne comprend pas.
Tu dis que l'assemblage est millimétré et les platiques de bonne qualité, mais que mets tu de plus dans la qualité de finition ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben, des grigris à l'arret ne laissent rien présager de bon en roulant.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Design interieur: ben, c'est franchement laid... Et vu le cubisme ambiant, c'est plus simple à assembler qu'un tdb travaillé (par exemple un tdb alfa). Et les commodos sont vraiment trop fort: on trouve les mêmes sur mon Atos (j'exagère à peine...).
Ergonomie: faudra m'expliquer cette manie germanique de mettre un bouton rotatif au tdb pour les feux Totalement ridicule. Il y a un ou deux autres détails d'ergonomie qui m'ont choqué, mais j'ai oublié.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Design et ergonomie sont des critères personnel et chacun juge comme il veut. Quant aux commodos, n'étant pas monté dans une Atos, je ne peut comparer.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les commodos ne sont pas les même, bien sûr, mais m'ont fait la même impression.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le clou du spectacle: les contre-portes gauche et droite differents.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A quel niveau ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils sont totalement differents. C'est dans toutes les golfs pareil, et j'aime vraiment pas ce coté "assymétrique".
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai même constaté des rossignols... à l'arret La poignée de porte conducteur interieure grinçait.
Y avait aussi les portes gobelets coincés dans le tdb.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toutes les voitures ne sont malheureusement pas épargnées . Mais dis au propriétaire qui ça peut se faire régler chez le concessionnaire <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait.
Tu dis que l'assemblage est millimétré et les platiques de bonne qualité, mais que mets tu de plus dans la qualité de finition ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben, des grigris à l'arret ne laissent rien présager de bon en roulant.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Design interieur: ben, c'est franchement laid... Et vu le cubisme ambiant, c'est plus simple à assembler qu'un tdb travaillé (par exemple un tdb alfa). Et les commodos sont vraiment trop fort: on trouve les mêmes sur mon Atos (j'exagère à peine...).
Ergonomie: faudra m'expliquer cette manie germanique de mettre un bouton rotatif au tdb pour les feux Totalement ridicule. Il y a un ou deux autres détails d'ergonomie qui m'ont choqué, mais j'ai oublié.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Design et ergonomie sont des critères personnel et chacun juge comme il veut. Quant aux commodos, n'étant pas monté dans une Atos, je ne peut comparer.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les commodos ne sont pas les même, bien sûr, mais m'ont fait la même impression.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le clou du spectacle: les contre-portes gauche et droite differents.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A quel niveau ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils sont totalement differents. C'est dans toutes les golfs pareil, et j'aime vraiment pas ce coté "assymétrique".
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'ai même constaté des rossignols... à l'arret La poignée de porte conducteur interieure grinçait.
Y avait aussi les portes gobelets coincés dans le tdb.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toutes les voitures ne sont malheureusement pas épargnées . Mais dis au propriétaire qui ça peut se faire régler chez le concessionnaire <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait.