06-13-2002, 04:36 PM
Quand je relis ton post, il y a un truc que je ne comprend pas.
Tu dis que l'assemblage est millimétré et les platiques de bonne qualité, mais que mets tu de plus dans la qualité de finition ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Design interieur: ben, c'est franchement laid... Et vu le cubisme ambiant, c'est plus simple à assembler qu'un tdb travaillé (par exemple un tdb alfa). Et les commodos sont vraiment trop fort: on trouve les mêmes sur mon Atos (j'exagère à peine...).
Ergonomie: faudra m'expliquer cette manie germanique de mettre un bouton rotatif au tdb pour les feux Totalement ridicule. Il y a un ou deux autres détails d'ergonomie qui m'ont choqué, mais j'ai oublié.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Design et ergonomie sont des critères personnel et chacun juge comme il veut. Quant aux commodos, n'étant pas monté dans une Atos, je ne peut comparer.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le clou du spectacle: les contre-portes gauche et droite differents.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A quel niveau ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai même constaté des rossignols... à l'arret La poignée de porte conducteur interieure grinçait.
Y avait aussi les portes gobelets coincés dans le tdb.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toutes les voitures ne sont malheureusement pas épargnées . Mais dis au propriétaire qui ça peut se faire régler chez le concessionnaire
Tu dis que l'assemblage est millimétré et les platiques de bonne qualité, mais que mets tu de plus dans la qualité de finition ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Design interieur: ben, c'est franchement laid... Et vu le cubisme ambiant, c'est plus simple à assembler qu'un tdb travaillé (par exemple un tdb alfa). Et les commodos sont vraiment trop fort: on trouve les mêmes sur mon Atos (j'exagère à peine...).
Ergonomie: faudra m'expliquer cette manie germanique de mettre un bouton rotatif au tdb pour les feux Totalement ridicule. Il y a un ou deux autres détails d'ergonomie qui m'ont choqué, mais j'ai oublié.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Design et ergonomie sont des critères personnel et chacun juge comme il veut. Quant aux commodos, n'étant pas monté dans une Atos, je ne peut comparer.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le clou du spectacle: les contre-portes gauche et droite differents.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A quel niveau ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai même constaté des rossignols... à l'arret La poignée de porte conducteur interieure grinçait.
Y avait aussi les portes gobelets coincés dans le tdb.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toutes les voitures ne sont malheureusement pas épargnées . Mais dis au propriétaire qui ça peut se faire régler chez le concessionnaire
Auto Union