06-13-2002, 02:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->LeBreton multiplie les posts, apres Forum-auto, ici : c'est une crise de citroenite aigue qu'il nous fait
(cpoain...
)
Question, pkoi il n'existe pas en France le 2.0 16V? (Le capot serait-il plus court chez nous, déjà qu'on peut pas loger l'échangeur d'air du HDI 110...
)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En effet c'est bizarre. Le Picasso brésilien est assez différent techniquement, il est renforcé au niveau des suspensions, il a une clim plus puissante etc
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Question, pkoi il n'existe pas en France le 2.0 16V? (Le capot serait-il plus court chez nous, déjà qu'on peut pas loger l'échangeur d'air du HDI 110...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
En effet c'est bizarre. Le Picasso brésilien est assez différent techniquement, il est renforcé au niveau des suspensions, il a une clim plus puissante etc