11-15-2006, 10:37 AM
Pour la côte Stephane R, de memoire, ça doit être en TBE, dans les 3500 roros.
Cette côte s'entend pour une version 70 HP, les 58 sont plus côteés, avec une distinction pour les Abarth 70 HP avant et après restylage (1982 de memoire, puis à nouveau en 85 ou 86).
En gros, plus elles sont anciennes, plus elles sont chères, avec bien evidemment une surcôte importante pour les modèles Racing d'époque, préparées en France par Chardonnet, qui ne se génait pas pour les faire courir et qui, il me semble, etait l'importateur officiel de la marque.
Je dois avoir un vieil "Echappement" ou ils essaient une version racing d'époque, bleue clair, attache-capot plastoc, capot noir, longues-portées,arceau, baquets, etc.....c'etait je crois une 58 HP gonflée à 80 HP environ.
Sur les journaux d'anciennes (auto rétro, LVA, retro viseur) c'est trouvable, mais rare, et point commun aux italiennes de cette époque, en trouver une non "rongée" par la rouille relève du miracle.......
Cette côte s'entend pour une version 70 HP, les 58 sont plus côteés, avec une distinction pour les Abarth 70 HP avant et après restylage (1982 de memoire, puis à nouveau en 85 ou 86).
En gros, plus elles sont anciennes, plus elles sont chères, avec bien evidemment une surcôte importante pour les modèles Racing d'époque, préparées en France par Chardonnet, qui ne se génait pas pour les faire courir et qui, il me semble, etait l'importateur officiel de la marque.
Je dois avoir un vieil "Echappement" ou ils essaient une version racing d'époque, bleue clair, attache-capot plastoc, capot noir, longues-portées,arceau, baquets, etc.....c'etait je crois une 58 HP gonflée à 80 HP environ.
Sur les journaux d'anciennes (auto rétro, LVA, retro viseur) c'est trouvable, mais rare, et point commun aux italiennes de cette époque, en trouver une non "rongée" par la rouille relève du miracle.......