La différence financière entre une prépa de son 1600 et l'achat d'un 1800 est faussée à l'heure actuelle par la surestimation de l cote d'une 1600 et le prix deja bcp plus honnete des 1800 sur lmarché de l'occase
qui fait qu'aujourd'hui on trouve des 1600 plus cher que des 1800 !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
il est clair qu'aujourdh'ui il vaut mieux vendre et acheter un 1800 que de preparer ...
Le 1600 est deja une bonne base
comme le dit Marco , il y a moyen de le preparer a moindre frais et de la faire chez un garagiste non attitré Caterham donc un peu moins cher
et messieurs n'oubliez pas que pas 5% des proprios de caterham 1600 , 1800 , hpc , CSR etc ...sont capables d'aligner les temps d'un pilote de la cup qui roule en 1600 ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour ma part comme Petrus, je ne me flatterai pas l'ego a acheter l'arme ultime
mais je vais me flatter l'ego a optimiser ma voiture tout seul
et ma fierté sera de l'avoir fait moi même ou avec un pote
qui fait qu'aujourd'hui on trouve des 1600 plus cher que des 1800 !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
il est clair qu'aujourdh'ui il vaut mieux vendre et acheter un 1800 que de preparer ...
Le 1600 est deja une bonne base
comme le dit Marco , il y a moyen de le preparer a moindre frais et de la faire chez un garagiste non attitré Caterham donc un peu moins cher
et messieurs n'oubliez pas que pas 5% des proprios de caterham 1600 , 1800 , hpc , CSR etc ...sont capables d'aligner les temps d'un pilote de la cup qui roule en 1600 ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pour ma part comme Petrus, je ne me flatterai pas l'ego a acheter l'arme ultime
mais je vais me flatter l'ego a optimiser ma voiture tout seul
et ma fierté sera de l'avoir fait moi même ou avec un pote
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !