06-13-2002, 09:28 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Sérieusement, en ville, tu es souvent à très bas régime, en suivi de file, dans les embouteillages, etc...
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est bon pour les grosses tarlouzes, Ali. Pas de couple sous les 2000 tr/min avec le TUD5 ? Pas de probleme ! Il suffit de rouler en permanence bien au-dela .
Pour ca, evidemment, faut pas hesiter a se faufiler entre les grosses caisses des gros boeufs qui se sucent les pare-chocs ou a jouer du klaxon en arrivant aux carrefours !! Donc 3e, 3000 tr/min en permanence , ca passe sans probleme (si ce n'est que le TUD5 a tout de meme pas un couple de camion meme a 3000 tr/min )...
Sérieusement, en ville, tu es souvent à très bas régime, en suivi de file, dans les embouteillages, etc...
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est bon pour les grosses tarlouzes, Ali. Pas de couple sous les 2000 tr/min avec le TUD5 ? Pas de probleme ! Il suffit de rouler en permanence bien au-dela .
Pour ca, evidemment, faut pas hesiter a se faufiler entre les grosses caisses des gros boeufs qui se sucent les pare-chocs ou a jouer du klaxon en arrivant aux carrefours !! Donc 3e, 3000 tr/min en permanence , ca passe sans probleme (si ce n'est que le TUD5 a tout de meme pas un couple de camion meme a 3000 tr/min )...