06-13-2002, 12:34 AM
Allez pour terminer cette sympathique soirée (sources http://www.auto-moto.com)
Quelques niveaux sonores relevé par la presse (ca vaut ce que ca vaut, je les livre brut de décoffrage comme on dit)
330 ci : Bruit ralenti/90/130 (dB) 45/65/72
330d : Bruit ralenti/90/130 (dB) 50/66/71
330i Bruit ralenti/90/130 (dB) 42/66/71
A3 150 Bruit ralenti/90/130 (dB) 46/66/71 (pas trouvé la 180, pour avoir essayé les 2 la différence ne m'a pas sauté... à l'oreille !)
TT 180 Bruit ralenti/90/130 (dB) 53/68/76 (confirmé par mon essai : résonnance dans un habitacle plus petit, échappement différent)
Conclusion : Niveau silence, ca confirme ce que j'ai ressenti... C'est pas mieux qu'un 4 pattes en dB !
PS : Tiens en parcourant les fiches : freinage 330 ci : 73m, A3 150 : 66 m... Le poids, toujours le poids !
Quelques niveaux sonores relevé par la presse (ca vaut ce que ca vaut, je les livre brut de décoffrage comme on dit)
330 ci : Bruit ralenti/90/130 (dB) 45/65/72
330d : Bruit ralenti/90/130 (dB) 50/66/71
330i Bruit ralenti/90/130 (dB) 42/66/71
A3 150 Bruit ralenti/90/130 (dB) 46/66/71 (pas trouvé la 180, pour avoir essayé les 2 la différence ne m'a pas sauté... à l'oreille !)
TT 180 Bruit ralenti/90/130 (dB) 53/68/76 (confirmé par mon essai : résonnance dans un habitacle plus petit, échappement différent)
Conclusion : Niveau silence, ca confirme ce que j'ai ressenti... C'est pas mieux qu'un 4 pattes en dB !
PS : Tiens en parcourant les fiches : freinage 330 ci : 73m, A3 150 : 66 m... Le poids, toujours le poids !