06-22-2006, 09:35 PM
<!--quoteo(pid=2130789497:date=21.06.2006 à 15:39:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 21.06.2006 à 15:39) [snapback]2130789497[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130789488:date=21.06.2006 à 15:15:name=Cloe)--><div class='quotetop'>CITATION(Cloe @ 21.06.2006 à 15:15) [snapback]2130789488[/snapback]<!--quotec-->
Rapide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] avant de filer sur Orly !!
Bonne journée et bonne fiesta de la musique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C't'à c't'heure là que tu vas bosser !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Rho l'aut', comment qu'elle me cherche ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Détails :
Réunion le mercredi matin + déj de travail (sandwiches) + 2 heures suite réunion, puis retour maison - valise - Orly
Orly --> Bordeaux Marignane --> hôtel Arcachon (dîner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] tip-top et balade plage avec concerts etc.)
départ 7h45 pour réunion toute la journée
transfert Bordeaux Marignane à 16H45 pour chopper une navette à 18H + 25 min de retard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Retour maison ce soir à 20H30
Ca te va comme duo de jours de travail ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je sens que je vais bien dormir moi ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
au passage, la fête de la musique à Arcachon vaut largement celle à Paname [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=2130789488:date=21.06.2006 à 15:15:name=Cloe)--><div class='quotetop'>CITATION(Cloe @ 21.06.2006 à 15:15) [snapback]2130789488[/snapback]<!--quotec-->
Rapide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] avant de filer sur Orly !!
Bonne journée et bonne fiesta de la musique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C't'à c't'heure là que tu vas bosser !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Rho l'aut', comment qu'elle me cherche ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Détails :
Réunion le mercredi matin + déj de travail (sandwiches) + 2 heures suite réunion, puis retour maison - valise - Orly
Orly --> Bordeaux Marignane --> hôtel Arcachon (dîner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] tip-top et balade plage avec concerts etc.)
départ 7h45 pour réunion toute la journée
transfert Bordeaux Marignane à 16H45 pour chopper une navette à 18H + 25 min de retard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Retour maison ce soir à 20H30
Ca te va comme duo de jours de travail ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je sens que je vais bien dormir moi ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
au passage, la fête de la musique à Arcachon vaut largement celle à Paname [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
