06-22-2006, 01:33 PM
<!--quoteo(pid=2130789949:date=22.06.2006 à 11:48:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 22.06.2006 à 11:48) [snapback]2130789949[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Si c'est reel, ca donne au moins une info, c'est que l'angle de prise de vue de ces radars est assez faible ce dont je me doutais depuis un moment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme, une amie qui roulait jusqu'alors en plaque allemande a testé tous les radars marseillais ... ceux qui sont au centre ne flashent pas sur la file la plus à droite.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je confirme...testé et retesté....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Si c'est reel, ca donne au moins une info, c'est que l'angle de prise de vue de ces radars est assez faible ce dont je me doutais depuis un moment...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme, une amie qui roulait jusqu'alors en plaque allemande a testé tous les radars marseillais ... ceux qui sont au centre ne flashent pas sur la file la plus à droite.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je confirme...testé et retesté....
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !