06-22-2006, 09:44 AM
<!--quoteo(pid=2130789873:date=22.06.2006 à 09:36:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 22.06.2006 à 09:36) [snapback]2130789873[/snapback]<!--quotec-->
Et j'aime bien la fourberie :
Il y a surement un gros panneau indiquant le radar... mais ils les planquent derriere le pont pour pas qui'on les voit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
au prix du bouzin ca fait cher le portique non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un portique comme celui ne revient en soit pas très cher.
A mon avis, compte tenu de l'emplacement et de la limitation à 110 à cet endroit il sera de toute façon "amorti" en quelques semaines...
Et j'aime bien la fourberie :
Il y a surement un gros panneau indiquant le radar... mais ils les planquent derriere le pont pour pas qui'on les voit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
au prix du bouzin ca fait cher le portique non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un portique comme celui ne revient en soit pas très cher.
A mon avis, compte tenu de l'emplacement et de la limitation à 110 à cet endroit il sera de toute façon "amorti" en quelques semaines...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !