06-20-2006, 01:11 PM
<!--quoteo(pid=2130788435:date=19.06.2006 à 18:38:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 19.06.2006 à 18:38) [snapback]2130788435[/snapback]<!--quotec-->
faut voir à le conserver, ce permis...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va essayer ... pour l'instant aucun pandore toutes catégories confondues n'a réussi à me prendre le moindre point ou km/h en trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et pourtant j'ai eu une paire de GTI !
faut voir à le conserver, ce permis...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On va essayer ... pour l'instant aucun pandore toutes catégories confondues n'a réussi à me prendre le moindre point ou km/h en trop [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] et pourtant j'ai eu une paire de GTI !
