06-20-2006, 12:51 PM
<!--quoteo(pid=2130788851:date=20.06.2006 à 12:29:name=teddy)-->CITATION(teddy @ 20.06.2006 à 12:29) [snapback]2130788851[/snapback]<!--quotec-->
ca se confirme dans l'édito Auto Plus de cette semaine ; une pleïade de mesures répressives prévues après les élections de 2007 : amende de non dénonciation du conducteur , lutte contre les fausses dénonciations (Super Mammie a du souci à se faire), cabines non annoncées , etc..
Bien sur d'ici 2007 ce sera langue de bois ; le gouvernement étant "effrayé" (sic) à l'idée de telles mesures pré-électorales.
Sur la route comme dans les urnes l'automobiliste- motard va devoir anticiper.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois surtout que ca va en devenir risible toute cette histoire.
Le nombre de sans permis augmente a vitesse exponentielle, ce qui signifie que le nombre de personne non assuré egalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
de surcroit, je me demande si il ne va pas y avoir une desafection de l'automobile en general.
En plus pour les elections, on est pas vraiment avancer non plus, a Droite on trouve des idiots et a Gauche des couillus...., bref c a se demander si il faut pas carrement penser a quitter le pays [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
ca se confirme dans l'édito Auto Plus de cette semaine ; une pleïade de mesures répressives prévues après les élections de 2007 : amende de non dénonciation du conducteur , lutte contre les fausses dénonciations (Super Mammie a du souci à se faire), cabines non annoncées , etc..
Bien sur d'ici 2007 ce sera langue de bois ; le gouvernement étant "effrayé" (sic) à l'idée de telles mesures pré-électorales.
Sur la route comme dans les urnes l'automobiliste- motard va devoir anticiper.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois surtout que ca va en devenir risible toute cette histoire.
Le nombre de sans permis augmente a vitesse exponentielle, ce qui signifie que le nombre de personne non assuré egalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
de surcroit, je me demande si il ne va pas y avoir une desafection de l'automobile en general.
En plus pour les elections, on est pas vraiment avancer non plus, a Droite on trouve des idiots et a Gauche des couillus...., bref c a se demander si il faut pas carrement penser a quitter le pays [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

