08-29-2006, 02:59 PM
Probablement...
Je sais pas, y'a de ces sans-gène sur le forum... pfff... répondre qu'avec 1 smiley, s'pas classe... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img]
Je sais pas, y'a de ces sans-gène sur le forum... pfff... répondre qu'avec 1 smiley, s'pas classe... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arto.gif[/img]

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)