06-12-2002, 06:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour la revente je serais quand meme un peu réservé pour 2 raisons ... c'est une voiture qui à une monte pneumatique 225 x 45 x 17 ... c'est une voiture qui fait 150 CV , donc chere à assurer et c'est une voiture qui s'adresse peu à des familles mais à des passionnés et des personnes jeunes en general ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas tout à fait tord
Et c'est vrai que cette surmonte pneumatique m'embêtte un peu Pour le moment je sais que je n'aurai pas trop de mal à revendre mon Ibiza TDi 110 car assez recherché mais en sera t'il de même pour une Leon avec un kit sport, 150Ch et des pneus à plus de 1000F le bout <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->1000 balle le pneu??? T'es optimiste comme garçon... c'est plutot 1300-1500!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ca dépend si tu prend un norauto ou un s-03. encore qu'un norauto en 17, je sais pas si ils font....
Pas tout à fait tord
Et c'est vrai que cette surmonte pneumatique m'embêtte un peu Pour le moment je sais que je n'aurai pas trop de mal à revendre mon Ibiza TDi 110 car assez recherché mais en sera t'il de même pour une Leon avec un kit sport, 150Ch et des pneus à plus de 1000F le bout <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->1000 balle le pneu??? T'es optimiste comme garçon... c'est plutot 1300-1500!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ca dépend si tu prend un norauto ou un s-03. encore qu'un norauto en 17, je sais pas si ils font....