06-12-2002, 06:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour en revenir a ce sujet, l'assistance au freinage de certaines voitures est vraiment exagéré notamment celle des golf, clio et laguna que j'ai pu recement essayé. il m'a fallu qq minutes pour m'habituer et ne pas m'exploser la tête dans le volant au moindre arrêt à un stop. ensuite t'as le proprio d'une des voitures précité qui en essayant la sub me dit qu'elle freine pas parcequ'il faut appuyer beaucoup plus fort sur la pédale
J'ai constaté exactement la meme chose que toi sur la laguna, que ce soit pour l'accélérateur et le frein... c'est juste pour faire croire que tout est plus puissant, mais en fait, c'est juste on/off!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca il aut le dire aux talibans audi
J'ai constaté exactement la meme chose que toi sur la laguna, que ce soit pour l'accélérateur et le frein... c'est juste pour faire croire que tout est plus puissant, mais en fait, c'est juste on/off!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca il aut le dire aux talibans audi
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)