06-16-2006, 09:05 AM
Eh, oui, c'est malheureux mais quasiment toujours la même chose. Ça fait un moment en France qu'on a du mal à innover à très haut niveau avec des prises de risques. d'autres constructeurs, un peu moins frileux nous piquent la vedette du coup et les retombées, dommage
Ce moteur est sublime, et d'ailleurs, petite reflexion au passage... Je suivais l'autre jour une peugeot, et je trouve que le design du lyon a quelques peu vieilli. Quand je vois celui du moteur, je plussoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Bon courage quand même à Peugeot, j'encourage la demarche (c'est rare, alors faut le noter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Ce moteur est sublime, et d'ailleurs, petite reflexion au passage... Je suivais l'autre jour une peugeot, et je trouve que le design du lyon a quelques peu vieilli. Quand je vois celui du moteur, je plussoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Bon courage quand même à Peugeot, j'encourage la demarche (c'est rare, alors faut le noter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )
Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]