06-14-2006, 06:21 PM
<!--quoteo(pid=2130786070:date=14.06.2006 à 17:58:name=ArtoVuoti)-->CITATION(ArtoVuoti @ 14.06.2006 à 17:58) [snapback]2130786070[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Par contre je n'ai jamais vu un suisse se prendre une dérouillée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
parce que ça n'arrive jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
Par contre je n'ai jamais vu un suisse se prendre une dérouillée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
parce que ça n'arrive jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)