06-13-2006, 04:02 PM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pour ma part :
4 x 13" en 8 branches Cat avec Yoko aO32 SS (185/65/13) pour les circuits (1,5 sur les 4)
4 x 15" Prisoner pour la route et Toyo Proxcess T1S 195/5015.(1,4 sur les 4)
C'est vrai que au niveau look, les 13" ne sont pas "beaux" dans les ailes arrières, mais efficaces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Faut voir ce que l'on veut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Maintenant des 15" pour le circuit pourquoi pas , je l'ai fait durant pas mal d'années avant d'acheter les jantes Cat en 13" avec des pneus plus tendre.
Il faut juste adapter le gonfage des pneus de 15" : 1,2 sur circuit par exemple.
Et de toute manière on s'amuse avec n'importe quelle jante ou pneu, seul les limites sont différentes.
Pour ma part :
4 x 13" en 8 branches Cat avec Yoko aO32 SS (185/65/13) pour les circuits (1,5 sur les 4)
4 x 15" Prisoner pour la route et Toyo Proxcess T1S 195/5015.(1,4 sur les 4)
C'est vrai que au niveau look, les 13" ne sont pas "beaux" dans les ailes arrières, mais efficaces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Faut voir ce que l'on veut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Maintenant des 15" pour le circuit pourquoi pas , je l'ai fait durant pas mal d'années avant d'acheter les jantes Cat en 13" avec des pneus plus tendre.
Il faut juste adapter le gonfage des pneus de 15" : 1,2 sur circuit par exemple.
Et de toute manière on s'amuse avec n'importe quelle jante ou pneu, seul les limites sont différentes.
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
depuis déjà 18 ans ... !