06-09-2006, 09:16 AM
Il y a aussi la F 650 GS qui est disponible, c'est une moyenne cylindrée assez confortable et qu'il y a moyen de bien équiper!
Beaucoup la considère comme une moto de débutants (c'est d'ailleurs cela que j'ai conseillé à ma femme...et que j'ai aussi acheté bien que je fait de la moto depuis 1979 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Beaucoup la considère comme une moto de débutants (c'est d'ailleurs cela que j'ai conseillé à ma femme...et que j'ai aussi acheté bien que je fait de la moto depuis 1979 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
